Vetrograd

Une enclave russe à Vétroz

Rêver le temps d'une soirée, voyager tout en restant chez soi, découvrir de manière ludique une Russie dont on ne connaît que trop peu. Voici le défi que le Théâtre de la Grappe s'est lancé lors de la conception de ce spectacle.

Plus qu'un évènement centré sur une oeuvre théâtrale, la pièce devient le prétexte d'un projet bien plus ambitieux et figure comme l'une des nombreuses étapes proposées aux visiteurs pour une immersion totale aux pays des Tsars

Cantine vetrograd || Place des vignerons

Au centre de Vétroz, à la place des Vignerons, le village se transforme en Vetrograd. Durant tout l’été avant et après les représentations de la pièce Samo Ubitsa, Vetrograd vous accueille pour vivre une expérience unique. Sous la tente de l’évènement, tout est prêt pour vous immerger dans l’environnement moscovite de Samo Ubitsa et prolonger, après la pièce, les gouts et les couleurs russes.

 

Dès 18h00, Vetrograd ouvre ses portes. A votre disposition, bar des travailleurs viticoles vétrozains, nombreuses sources de spiritueux avec vodka à l’honneur, restauration aux saveurs de l’Est, expo et culture russe.

 

Vetrograd vous invite à la fin du spectacle pour partager convivialité, gourmandises et simplicité. Laissez-vous embarquer dans les dernières heures de la nuit ou les accents cyrilliques sont, parait-il, plus simples à apprivoiser.

 

Vetrograd et ses partenaires se réjouissent de vous retrouver  et vous souhaite d’ores et déjà une excellente soirée avec les sociétés vétrozaines et la pièce Samo Ubitsa.

TOUs les jeudis, vendredis, samedis 

Du 2 aout au 14 septembre 2019

Rejoins-nous

  • Blanc Facebook Icône